Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Objectif minceur corps de rêve

Publié le 23/09/2016

  • 0

L’ennemi juré de beaucoup de femmes : la cellulite ! Bonne nouvelle, il existe aujourd’hui des produits professionnels qui permettent de l’atténuer visiblement. Pour diminuer l’aspect peau d’orange et retrouver une peau plus ferme et lisse, il est important de stimuler la zone.

 

Dites adieu à la cellulite

 

La cellulite est une répartition de la graisse augmentée au niveau des cuisses, des fesses et des hanches. La peau présente un aspect capitonné, dit peau d’orange.

 

Pour diminuer significativement cet aspect de la peau, plusieurs solutions sont possibles. Avoir une bonne hygiène de vie est le premier facteur : stopper les grignotages, faire une activité sportive hebdomadaire, boire plus d’un litre d’eau par jour et travailler la zone concernée.

 

Cela implique de localiser les zones qui présentent de la cellulite et utiliser des produits ciblés spécifiques. En complément d’un bon soin anti-cellulite il est important d’effectuer des massages toniques pour faire pénétrer le produit et stimuler la zone afin de la lisser.

Une application matin et soir, avec massage de la zone, permet de voir des résultats significatifs après tout juste un mois d’utilisation. Mais il faut être assidue et bien effectuer cette routine beauté sans déroger.

 

 

 

Un corps raffermit

 

Pour perdre des centimètres, tout d’abord une alimentation équilibrée est la première étape. Il existe aussi des cures Détox à base de jus de fruit, qui peuvent apporter à votre organisme des minéraux, vitamines. Les cures Teatox font également leur apparition : des thés et tisanes qui boostent le matin et facilitent la digestion le soir.

Découvrez les soins minceur qui permettent d’agir de manière globale sur la fermeté de la peau, la perte centimétrique et les effets néfastes des radicaux libres. Préférez des soins minceur avec de la caféine, puissant actif qui amplifie l’action.

 

Pour optimiser les effets des soins minceur, il est conseillé de préparer la zone du corps concernée avec un bon gommage. Le gommage stimule le renouvellement cellulaire, élimine les cellules mortes. Votre peau est alors plus réceptive au soin.

 

Un gant de crin naturel à utiliser sous la douche prépare également le corps à l’application du soin minceur. Mais rien ne remplace un bon message avec palper-rouler pour faire pénétrer le soin et augmenter son action.

 

Une cure professionnelle

 

Pour les femmes qui souhaitent un résultat encore plus performant et sur long terme, une véritable cure minceur en institut de beauté est la meilleure solution.

Découvrez la cure silhouette dans les instituts Body’minute : 8 séances d’1 heure de palper-rouler manuel avec des enveloppements à chaud et à froid pour lutter contre les masses graisseuses et contre la rétention d’eau, principalement sur les zone rebelles.

Retrouvez toutes informations sur cette cure silhouette ici :



 

Produits en rapport avec cet article