Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Jusqu'au bout des ongles

Publié le 19/07/2017

  • 0

Le vernis qui s’écaille, très peu pour nous. On veut une manucure qui tient avec des ongles impeccables. C’est possible avec le vernis semi-permanent Essie Professionnel dont la formule gel acrylique permet une durée de trois semaines et dont la formule enrichie en kératine et huiles protège et nourrit l’ongle. Idéal aussi pour les vacances !

Les expertes des instituts NAIL’minute vous accueillent sans rendez-vous pour sublimer vos ongles dans un espace intimiste avec un soin spécifique (manucure, beauté des pieds) ou une pose de vernis semi-permanent (à seulement 15 € pour les abonnées).

Quelles couleurs ? En 2017, on adoucit ses ongles. Si les couleurs pop (corail, rouge...) sont intemporelles, pour être dans la tendance, on préfère des tons plus subtils : beige, blanc, bleu ciel ou vert anis. Les teintes laiteuses sont en vogue.


Produits en lien avec cet article