Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

J'ai testé la méthode SKIN'minute SWISS EXPERT

Publié le 28/07/2017

  • 0

C’est le moment de prendre soin de ma peau. Ça tombe bien : les instituts BODY’minute me proposent, en trois clics, de révéler la vraie nature de mon épiderme et d’opter pour la méthode de soin la plus adaptée. Alors, comment ça marche ?

Étape 1 - LE DIAGNOSTIC CONNECTÉ

Première bonne nouvelle : pas besoin de rendez-vous. Je peux réaliser mon diagnostic gratuitement en 5 min chrono dans l’espace conseil de mon BODY’minute, sur l’écran tactile disponible en libre-service. Cheveux en arrière, yeux bien ouverts, expression neutre : comme sur les photos officielles, il suffit de bien positionner son visage au centre de l’ovale et de cliquer pour prendre les photos (de face et de profil). L’application analyse mon type de peau selon 20 critères (fermeté, brillance, anti-âge…) et détecte taches, ridules et pores dilatés. Impressionnant de vérité !

Étape 2 - UNE PRESCRIPTION SUR MESURE

Le diagnostic est implacable : j’ai la peau sèche. Une fois le bilan posé, place à l’action. Mission hydratation ! Ma prescription beauté personnalisée s’affiche sur l’écran. Un rituel en trois temps, composé d’un produit de démaquillage, une crème de jour et un soin contour des yeux (pour atténuer mes cernes). Garantis sans paraben, tous les produits sont hautement concentrés en principes actifs. Pas étonnant, ils ont été élaborés dans des laboratoires suisses. D’un glissement de doigt sur l’écran, je peux constater les effets avant/après de ma méthode de soin sur ma peau. Bonne nouvelle : si j’achète les 3 produits, le démaquillant est offert

Étape 3 - UN SOIN SWISS EXPERT EN CABINE

Je décide de prolonger l’expérience avec un soin SWISS EXPERT en cabine. Munie de mon diagnostic (que je me suis envoyé sur mon adresse email, super-pratique !), je demande conseil à l’esthéticienne, qui me propose le soin Flash Masque HYDRATEMPO. Il me permet de réactiver ma régénération cellulaire et de désaltérer ma peau en profondeur. C’est parti pour 30 min de pure détente en cabine, entre les mains expertes de la pro.

Bilan

Bluffant ! Ma peau n’a plus de secrets pour moi. La machine analyse mon épiderme sous toutes les coutures et me propose une prescription beauté en parfaite adéquation avec mes besoins au quotidien, et si je souhaite passer le cap : des soins cabine au top. Du sur-mesure interactif, rien que pour moi ! Je reviendrai en septembre pour un nouveau diagnostic.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Comme la nature, notre peau vit au rythme des saisons. Il est donc important de bien connaître ses besoins réels pour mieux en prendre soin. Pas de panique ! Je fi le dans mon institut BODY’minute pour tester le tout nouveau diagnostic connecté, rapide et gratuit. À renouveler idéalement tous les 2 mois pour obtenir une prescription beauté au plus proche de vos besoins du moment.