CALENDRIER DE L'AVENT - Une nouvelle surprise à découvrir chaque jour !

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Quelles solutions pour une peau à problème ?

Publié le 14/09/2018

  • 0

Bouleversements hormonaux, pollution, stress, alimentation, manque d’entretien… Notre peau est parfois soumise à rude épreuve et peut vite nous gâcher la vie lorsque les imperfections s’installent durablement. Avec des soins en Institut adapté et une gamme de produits professionnels, BODY’minute vous aide à retrouver une peau parfaitement nette.

Excès de sébum et comédons

Vous remarquez l’apparition de petits points noirs sous votre peau ? Il est temps d’agir contre ces comédons ! Ils sont causés par l’accumulation de sébum, une substance qui sert en temps normal à protéger la peau, d’impuretés et de cellules mortes dans les glandes sébacées. Résultat, les pores de votre peau sont obstrués. Peu esthétiques, les comédons peuvent en outre s’infecter et produire des boutons encore plus disgracieux s’ils ne sont pas traités.

La mauvaise option ? Ignorer le phénomène et le camoufler sous une épaisse couche de fond de teint. Les bactéries risqueraient de proliférer d’autant plus : boutons garantis ! Pire : tenter d’extraire soi-même les points noirs et s’exposer ainsi à des cicatrices. Mieux vaut laisser respirer sa peau et s’attaquer sérieusement au problème.

La solution grâce à BODY'minute

Votre Institut de Beauté BODY’minute a ainsi développé une gamme de produits à base d’eau naturelle des Alpes suisses, sans conservateur ni paraben, pour un maximum de pureté et un résultat professionnel. A adopter d’urgence, en Institut comme à la maison !

En traitement de fond, deux fois par an, prenez rendez-vous dans votre Institut BODY’minute pour un Soin Anti-Comédons, afin d’éliminer tout en douceur les comédons incrustés et les impuretés grâce à un nettoyage profond. Particulièrement efficace, ce soin assainit l’épiderme et lisse le grain de peau, avec, en prime, un effet antioxydant. Un véritable « shoot » de pureté à compléter à la maison avec la gamme de produits Sébo-Détox de BODY’minute.

Au quotidien, appliquez le Soin Matifiant Matt++. En régulant l’excès de sébum des peaux mixtes et grasses, il prévient l’apparition des comédons. Un effet netteté à renforcer en utilisant une fois par semaine le Masque Purifiant Matifiant Monodose. Notre coup de cœur ? Le Soin Sos Zéro Défaut, qui, grâce à sa formule 2 en 1, neutralise les boutons et élimine instantanément les impuretés cutanées. Un condensé de l’expertise beauté BODY’minute dont vous ne pourrez plus vous passer !